Logo Triangle génération humanitaire

FAIRE
UN DON

OFFRE D'EMPLOI
"Adjoint-e- responsable géographique – Lyon, siège de l’association"



Information clé

Lieu de travail : LYON – Siège de l’association

Statut : Adjoint-e- responsable géographique – Desk Ukraine - Centrafrique

Durée : souhaitée à partir de mi-janvier 2023

Conditions : CDI, 2 884 € brut mensuel, tickets restaurant et mutuelle pris en charge à 60%, 35 h effectives, 2 jours de télétravail possible par semaine

TGH fait le choix d’une politique de rémunération volontairement simple et transparente, accessible sur notre site www.trianglegh.org .
Les niveaux de salaires annoncés dans nos offres de poste sont ainsi fixés dans le cadre de la grille de salaire et ne sont pas ouverts à la négociation.

Présentation de Triangle Génération Humanitaire

"Acteur d'une solidarité durable et partagée"

Créée en 1994, Triangle Génération Humanitaire, association de solidarité internationale basée à Lyon, élabore et met en œuvre des programmes d'urgence, de réhabilitation et de développement dans les domaines de l'eau, de l'hygiène et de l'assainissement, de la sécurité alimentaire et des moyens d’existence, de la protection et de l’éducation. TGH travaille actuellement dans une dizaine de pays d’Afrique, d’Asie et d’Europe.

Poste

L'adjoint-e- responsable géographique appuie l'ensemble des opérations et le développement de nos activités dans plusieurs pays (Ukraine et Centrafrique). Le poste implique des séjours fréquents dans ces pays d’intervention.

Il/elle travaille sous la supervision directe de la Responsable géographique (responsable du desk), en contact direct avec les missions, et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe Siège (direction opérationnelle, autres desks, pôle technique, départements finances, ressources humaines, support logistique, et support communication).

Il/elle peut être amené-e à encadrer un/e stagiaire desk, en lien avec la Responsable Géographique.

Contrôle qualité et reporting des programmes

Appui au développement de nouveaux projets

Participation à la gestion des relations avec les bailleurs, partenaires locaux et internationaux

Participation au recrutement et à l’accompagnement du personnel expatrié en lien avec le département des ressources humaines

Gestion de l’information

Profil

Date limite de dépôt de candidature : 09 12 2022 (TGH pourra mettre fin au processus de recrutement avant cette date si un positionnement est effectué avant la date de clôture initialement prévue)